- Grève au Mrax: le directeur et les employés témoignent. Au MRAX, un Mouvement contre Radouane, l’Autoritarisme et la Xénophobie lucrative.
- Conséquence de l'article précédent: Le directeur licencié pour avoir parlé à la presse.
- Nordin Saïdi, administrateur viré du bureau pour des publications possiblement antisémites, se lâche (avant de rentrer mystérieusement dans le rang) (mais que donc lui a-t-on promis?) Exclusion, réécriture et convocation au Mrax.
- Le Mrax, entre crachats, discipline et fascisme islamique.
- Comment le MRAX a été noyauté : une analyse assez juste (malgré quelques amalgames) de la manière dont Bouhlal a contourné les statuts pour assurer sa réélection et prendre le contrôle de l'AG du MRAX. Préciser aussi que bon nombre des membres opposants à Bouhlal ont été exclus d'office.
- Comment empêcher le public de prendre connaissance du contenu d'une AG extraordinaire complètement manipulée, ou le contrôle démocratique d'une association financée par l'argent public, selon le Bureau du Mrax: le MRAX expulse la presse de son AG avec la police.
- L'Assemblée générale vue par Hugues Dorzée, c'est dans le Soir. Et sur l'observatoire citoyen de Demelenne: Le MRAX, c'est la carolo. Ou une démocratie à la Hassan II, comme le suggère le journal satirique Le Pan...
Pour la suite: google. Plusieurs jours de lecture...